référencement naturel SEO  payant SEA

Référencement sites internet pour Artisans | Commerçants | PME | Associations

Notre agence de publicité web à Cholet (MAINE-ET-LOIRE) est spécialisé dans le référencement de site web vitrine ou boutique, e-commerce. L'AGENCE 2 PUB réalise pour vous le référencement naturel de votre site web pour vous assurer une visibilité maximale. Nos experts sont certifiés par Google travaillent à l'amélioration du référencement de votre site internet. 

Référencement naturel SEO ou référencement payant SEA, nous sommes là pour augmenter la fréquentation et le trafic sur votre site web et ainsi développer votre notoriété et votre chiffre d'affaire. Un site bien positionné est un site visible, promettant un trafic plus important et de meilleure qualité.

> RÉFÉRENCEMENT NATUREL SEO

L’optimisation pour les moteurs de recherche, appelé aussi SEO. L’objectif du référencement est d’améliorer le positionnement de vos pages web afin de les faire apparaître dans les premières pages des résultats des moteurs de recherche. 

> RÉFÉRENCEMENT  PAYANT SEA

Le référencement payant SEA permet d'augmenter rapidement votre classement sur les moteurs de recherche en fonction d'un budget donné. Couplé à une stratégie de référencement naturel SEO, il assure la bonne visibilité de votre site Internet.

Référencement SEO (naturel)

139

HT / mois
  • Expert en référencement naturel dédié
  • Brief pour identifier le marché et les besoins
  • Installation et paramétrage des outils d'analyse
  • Définition d'une stratégie de référencement sur le long terme
  • Édition d’un plan d’action avec l’intégralité des actions
  • Application du plan d’action
  • Surveillance et remontée des indexations, positions et évolutions

Référencement SEA (payant)

99

HT / mois
  • Trafic manager dédié
  • Brief pour définir la stratégie
  • Recommandation et validation du support et des formats de communication
  • Création et paramétrage du compte publicitaire
  • Création des campagnes et annonces (texte, accroche, visuel)
  • Recommandation des paramètres de diffusion (Budget, zone, calendrier, positionnement
  • Suivi des annonces, optimisations, surveillance.
  • Rapport d’efficacité, constante recommandations et améliorations